Frankheim Vikingar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Compagnie viking du IX-Xème siècle
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 entraînements avec la Cie du Nord

Aller en bas 
+2
svenn
asbrynjulf
6 participants
AuteurMessage
asbrynjulf
Admin
asbrynjulf


Nombre de messages : 1099
Localisation : Metz
Date d'inscription : 19/10/2007

entraînements avec la Cie du Nord Empty
MessageSujet: entraînements avec la Cie du Nord   entraînements avec la Cie du Nord Icon_minitimeMer 18 Juin - 19:53

Sachant que la Cie du Nord s'entraîne une à deux fois par semaine et nous a proposé de participer, ça pourraît être sympa pour les Nordistes / lillois (Osvin, Städwin, Sven,...) d'aller y faire un tour, non ?
Revenir en haut Aller en bas
svenn

svenn


Nombre de messages : 159
Age : 41
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 11/02/2008

entraînements avec la Cie du Nord Empty
MessageSujet: Re: entraînements avec la Cie du Nord   entraînements avec la Cie du Nord Icon_minitimeMer 18 Juin - 20:32

Oui tout à fait. Que sais tu à ce sujet ? Ils t'ont donné des horaires et des lieux ?? y-a t'il quelqu'un de particulier à contacter ?
Revenir en haut Aller en bas
Halfdan

Halfdan


Nombre de messages : 357
Age : 42
Localisation : Guyancourt, (78)
Date d'inscription : 21/01/2008

entraînements avec la Cie du Nord Empty
MessageSujet: Re: entraînements avec la Cie du Nord   entraînements avec la Cie du Nord Icon_minitimeMer 18 Juin - 20:37

Bu .................. Sad ...........

Les pauvres petits normands tout gentil sont mis de côté ................ Sad

Pô grave, j'ai toujours mon Calva !!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
asbrynjulf
Admin
asbrynjulf


Nombre de messages : 1099
Localisation : Metz
Date d'inscription : 19/10/2007

entraînements avec la Cie du Nord Empty
MessageSujet: Re: entraînements avec la Cie du Nord   entraînements avec la Cie du Nord Icon_minitimeMer 18 Juin - 20:48

sven a écrit:
Oui tout à fait. Que sais tu à ce sujet ? Ils t'ont donné des horaires et des lieux ?? y-a t'il quelqu'un de particulier à contacter ?
rapproches-toi d'Osvin, c'est lui qui a le contact,...
On ira dimanche après midi (22 juin 2008) à SECLIN, pour la fête du hareng, la cie du nord y sera. Il y aura moyens de discuter avec eux,...

sinon, contactes HARALD, sur le forum de la cie du nord,...
Revenir en haut Aller en bas
Eivind Bjornson

Eivind Bjornson


Nombre de messages : 82
Age : 34
Localisation : Ailly sur Noye, Picardie ,France
Date d'inscription : 27/04/2008

entraînements avec la Cie du Nord Empty
MessageSujet: Re: entraînements avec la Cie du Nord   entraînements avec la Cie du Nord Icon_minitimeVen 20 Juin - 18:52

Pour ceux qui sont dans la région d'Amiens sait on jamais le contacter!
Meme si pour l'an prochain il n'y aura peut etre plus d'entrainement étant donné que je part sur Lyon
Revenir en haut Aller en bas
svenn

svenn


Nombre de messages : 159
Age : 41
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 11/02/2008

entraînements avec la Cie du Nord Empty
MessageSujet: Re: entraînements avec la Cie du Nord   entraînements avec la Cie du Nord Icon_minitimeVen 20 Juin - 19:11

Citation :
On ira dimanche après midi (22 juin 2008) à SECLIN, pour la fête du hareng, la cie du nord y sera. Il y aura moyens de discuter avec eux,...

Ben moi je ne peux pas y être. Si jamais tu sais quoi peux-tu me tenir au courant ? sinon je passerai par leur forum
Revenir en haut Aller en bas
olav

olav


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 08/09/2008

entraînements avec la Cie du Nord Empty
MessageSujet: Re: entraînements avec la Cie du Nord   entraînements avec la Cie du Nord Icon_minitimeLun 8 Sep - 18:40

Tu peux effectivement passé par notre forum, les inscrits amis auront bientôt accès à d'autres rubriques comme celle des entrainements (qui se déroule en général sur villeneuve d'ascq quartier flers bourg).

Sinon le numéro de l'asso est inscrit en première page du forum.

Wilhelm sera content d'avoir de nouveau motivé !
Revenir en haut Aller en bas
svenn

svenn


Nombre de messages : 159
Age : 41
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 11/02/2008

entraînements avec la Cie du Nord Empty
MessageSujet: Re: entraînements avec la Cie du Nord   entraînements avec la Cie du Nord Icon_minitimeMer 10 Sep - 16:15

Merci pour l'info!
Revenir en haut Aller en bas
wilhelm bjorntassen

wilhelm bjorntassen


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 23/07/2008

entraînements avec la Cie du Nord Empty
MessageSujet: Re: entraînements avec la Cie du Nord   entraînements avec la Cie du Nord Icon_minitimeJeu 11 Sep - 22:55

on essaye de s'entrainer une fois par semaine sur Villeneuve.comme j'ai deja proposé a Asa vous etes les bienvenus,c'est en general en fin de journée mais les jours sont aléatoires en fonction des dispos de mes gars donc a suivre sur notre forum(on a ouvert un acces suplementaire pour les Frankheim Vik).nos entrainements sont basés sur le combat instinctif,la securité,les manoeuvres,...
on organise aussi tout les ans un camp "d'hiver" sur le combat & les manoeuvres avec les asso avec lesquelles on bosse (2008 7asso).
a bon entendeur...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entraînements avec la Cie du Nord Empty
MessageSujet: Re: entraînements avec la Cie du Nord   entraînements avec la Cie du Nord Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
entraînements avec la Cie du Nord
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les entrainements
» mouffles avec kevelar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frankheim Vikingar :: Utgard :: combat "non-viking"-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser