Frankheim Vikingar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Compagnie viking du IX-Xème siècle
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 présentation

Aller en bas 
AuteurMessage
invité
Invité




présentation Empty
MessageSujet: présentation   présentation Icon_minitimeDim 21 Fév - 19:50

bonjour a tous,

premier message aprés mon inscription.

je dévore les sujets de votre forum depuis quelques semaines et je me décide enfin à m'y inscrire sous le doux pseudo de "Thorvald" (la puissance de thor).

j'ai 36 ans, marié une petite fille de 3 ans. niveau passion, j'aime la nature, j'ai pour passion la coutellerie, je suis coutellier amateur (même si depuis la naissance de ma fille je n'ai pas fait grand chose) j'utilise la forge ou le stock removal, je me débrouille pas trop mal dans le travail du cuir, (étuis couteaux , repoussage, bourses...) il y a quelques années de cela j'étais encore membre de la BKS (belgium knife society).
alors comme vous vous en doutez je m'interesse aux vikings et j'ai été surpris au niveau mondial du nombre d'association de reconstitution pouvant exister (surtout aux states)

au niveau reconstitution et bien en fait je suis pas loin du niveau zéro, pas de tenue civile, pas d'armes (pas encore!!) et surtout j'aimerais trouver des vikings modernes pour m'associer à eux aux vues de reconstitutions.
je viens juste de me faire un gabarit pour une épée viking, je m'y met dés que possible, cela ne me semble pas trés compliqué techniquement, hormis pour le pommeau que je simplifierai au maximum, n'utilisant pas la fonte avec moules. viendra certainement un bouclier maison également en projet!!!!